Lycée Notre Dame

Lycée Enseignt General Et Technologique – Le Mans

Pays de la LoireUradel

Club cinelycee

Une nouvelle année de découvertes cinématographiques s’ouvre à nous tous: élèves et professeurs. Vous pouvez donc, dès à présent, vous connectez au site www.cinelycee.fr pour consulter le catalogue des films disponibles (plus de 200 à l’heure actuelle) et vous inscrire en créant votre compte (onglet en haut à droite) afin de sélectionner ceux que vous voudriez voir.

Grande nouveauté cette année: des pièces de théâtre, des opéras, des ballets et de nombreux documentaires sur des mouvements artistiques ou des artistes, qui pourront admirablement servir de supports à vos cours. Et, comme toujours, de nombreux films en version originale pour exercer votre anglais, allemand, espagnol, italien et autre moldo-samovar… De belles découvertes donc en perspective.